Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2013

Une tarte au citron pour les 1 an de ma fée surprise

J'ai un point commun avec ma maman : j'adore la tarte au citron ! ( bon ok ce n'est pas le seul évidemment) . Alors vu que ma fée surprise ne pouvait pas encore donner son avis pour son gâteau ....j'ai décidée de nous faire plaisir ! Histoire de remercier aussi la jeune mamie pour son soutien de tous les jours mais aussi lors de cette grossesse

Je suis allée chercher la recette chez kiki car cela faisait un moment que sa tarte me faisait de l'oeil

20130831_151939
20130831_152057

Un résultat en demi-teinte pour moi car j'ai complétement loupé la pâte !! Impossible de la démouler sans la briser...ce qui explique sa présentation dans le moule ! En revanche la créme est un pur délice
Je vais donc m'entrainer pour la pâte: ma flycopine pâtissière Déborah venant de publier un article sur la pâte sucrée je vais suivre ses conseils

Affaire à suivre donc ...

Publicité
Commentaires
P
trop belle la petite eva, et tres beau gateau, bisous
V
Cette bouille!!!!!! Bon anniversaire à ta fée, et tant pis si la tarte reste dans son moule, tant qu'on se régale!!!!
A
c'est une belle tarte bravo
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité