Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2006

Sauté de veau au chorizo

Toujours dans la confection de plats qui peuvent faire de bonnes gamelles pour mon "z'homme" j'ai décidée de m'attaquer a un grand classique de Marmiton,le sauté de veau au chorizo, dont vous trouverz la recette ici. Je l'ai un peu modifier a savoir que je n'ai mis qu'un oignon sinon bébé enzo a des coliques et pas de basilic parce que je n'en avais pas.

pict00011

Faire revenir la viande et les oignons jusqu'à coloration

pict00021

Couper le chorizo en rondelles

pict0003

L'ajouter dans la marmite avec les olives , les tomates, du sel et un peu de poivre. Laiser cuire 1h minimum a feu doux. J'ai utiliser du chorizo doux parce que j'allaite et j'ai laissé cuire 2h sur ma plaque électriqueposition n°2 ( elle en a 6)

Enfin, j'ai servi avec des petits pois que j'ai rajoutée 5 min avant la fin de cuisson. Voici le résultat final :

pict0004

Nous nous sommes régalés et mon "z'homme" a adoré

Publicité
Commentaires
C
tu m'as donné envie.j'ai donc tester et c'est vraiment ecellent moi j'ai accompagner de gnocchi car manu le slégumes c'est pa stop
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité