Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2006

Quinoa aux courgettes

Dans mon congel il me restait des courgettes et j'avais des lardons au réfrigérateur alors je me suis dit qu'il y avait bien de quoi accommoder mon aliment fétiche du moment : le quinoa ! Et j'avais raison !

Pour 4 personnes: 1 verre de quinoa
300 gr de courgettes surgelées
1 barquette de lardons
1 brique de coulis de tomates
herbes de provence, sel et poivre
J'ai tout d'abord fait revenir mes courgettes encore surgelées dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive puis j'ai ajouté mes lardons
une fois mes lardons bien dorés j'ai ajouté mon quinoa préalablement rincé et j'ai fais cuire 5 mn jusqu'à ce que le quinoa soit translucide
A ce moment là j'ai mis mon coulis de tomates, des herbes de provence, du sel et du poivre
J'ai fait cuire à couvert 15 à 20 mn et on s'est régalé

pict000117

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité