Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2006

Assiette composée

Aujourd'hui il a fait une fois de plus une chaleur étouffante ce qui ne me donnait pas trop envie de marmitonner quelque chose . En plus j'étais seule pour déjeuner puisque christophe travaillait alors, je me suis composée une assiette bien sympatique

2 petites tomates roma
1/2 concombre
1/2 boite moyenne de mâïs
1 tranche de jambon
1 cs de vinaigrette maison

Le résultat en image
pict000118

Je sens que je vais souvent adopter cette formule !

Publicité
Commentaires
J
oui je fais pareil pour mes popotes du midi, les salades, il n'y a rien de plus frais !!!
M
Tu as bien raison d'adopter cette formule, c'est frais, et pas chargeant !
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité