Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2007

Me voici de retour ...avec menus bébé 15 mois

Ca y est j'ai de nouveau internet ! Le temps de finir d'installer ma nouvelle cuisine et je vous retrouverais pour de nouvelles recettes...et pleins de surprises !
En attendant pour vous faire patienter voici les menus de mon petit prince qui a fété ses 15 mois samedi. Allez je le dit encore une fois : que le temps passe vite !

Le matin: rien ne vaut une bonne tétée au sein de maman puis une petite tartine de pain ou un peu de brioche maison
A 10 h : une orange préssée
A midi : parfois un peu de crudité ( on commence doucement l'initiation !)
une bonne portion de légumes avec un peu de féculents ( environ 150 gr légumes et 50 féculents)
20 gr de viande ou poisson ou jambon ou tofu ou 1 oeuf
100 gr de compote
Au gouter: 1 compote ou bouillie de fruit ( recette à venir) et 1 biscuit
1 biberon de lait ( et oui je commence à introduire des bib ! )d'environ 210 ml
Le soir : 1 soupe de légumes avec de la floraline, des petites pâtes, du quinoa ...
1 petit fromage style kiri ou 1 petit suisse si faim de loup
1 petit dessert ( compote, creme bébé...)

Et enfin une grosse tétée avant le dodo !

PICT0008
voilà une photo d'Enzo qui ce jour là avait décidé de faire la sieste dans le panier d'Ulysse, le chien de mes beaux-parents

Publicité
Commentaires
M
Bonjour severine,<br /> juste pour vous informer d'un super site qui vient d'ouvrir sur les recettes sans gluten, sans ceci et sans cela:<br /> http://www.regimesante.fr<br /> <br /> A voir! Et chacun peut contribuer.
C
Plein de bonnes choses pour un bébé qui a l'air en pleine forme ! Mais à 15 mois pas besoin d'introduire des bibs ??? Il peut boire directement au verre, non ?
M
moi aussi j'en voudrais bien un comme ça ... mais je vais attendre un peu lol
J
qu'est ce qu'il a grandi ton petit prince ! Il est vraiment craquant... Chéri, je veux le mêêêême !!!!
L
on a en commun les tétées indisponsables pour nos petits ainsi que pour nous;-) sauf qu'au menu de ma puce y'a bcp de chocolat!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité