Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Joyeux anniversaire ma petite maman

Je vous avez promis une recette aujourd'hui mais c'était sans penser que nous avions un grand evenement a feter : l'anniversaire de ma maman !! Et non je ne vous direz pas son âge, cela ne se fait pas ! non mais ! ( bon elle change de dizaine)
Donc bon anniversaire a toi ma petite maman et encore une fois merci pour:
m'avoir mise au monde
m'avoir toujours chérie et écoutée
m'avoir donné un petit frere
m'avoir toujours soutenue et accompagné dans mes études ( et me les avoir payées aussi )
m'avoir laissé faire lorsque je me suis installée avec mon chéri
d'être la meilleure des "manie" avec enzo
Bref j'en oublie alors....merci d'etre toi tout simplement
Je t'aime maman

P1030202
L'année derniere avec mon petit prince

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Anniversaire Belle maman!<br /> Bisous à toi Sèv!
G
Joyeux anniversaire à ta maman ! c'est trop mignon ce que tu as écrit :)
K
Belle déclaration, bon anniversaire à ta super maman!
M
bon anniversaire a madame ta maman!!!^^
C
Joyeux anniversaire à ta MÔman.profite bien d'elle.
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité