Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Joyeux noël !!!

Je vous souhaite à tous et à toutes un trés joyeux noël !!
Enzo est trés occupé à découvrir ses nouveaux jouets : Des Playmobil*, un petit ordinateur, des jeux de sociétés bref...ce petit prince n'a pas été oublié ( Je vous promet les photos trés bientôt )
....Et moi non plus d'ailleurs ! Je profite de cette trés belle fête pour vous annoncer que dans quelques mois le petit prince ne sera plus seul ! Et oui au mois de mai prochain christophe et moi auront le bonheur d'accueillir un nouvel amour dans notre vie. Garçon? Fille?
Ceci explique un peu mon absence en ce moment: les nausées du premier trimestre m'ont tenu à l'écart de ma cuisine. Heureusement cela ne dure pas et je retrouve avec plaisir le chemin de mes fourneaux toujours accompagnée de mon adorable petit comis

A trés bientôt donc

Publicité
Commentaires
B
En voilà une jolie nouvelle :-)<br /> Cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici... Je te souhaite une belle année 2009, pleine de petits et grands bonheurs !
P
Quel Bonheur!<br /> <br /> Mille voeux de Bonheur et Santé<br /> <br /> pour cette Nouvelle Année
N
Félicitations!!! <br /> quelle belle nouvelle<br /> Joyeux Noel
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité