Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
6 février 2009

Aprés le petit prince à mon tour

Et oui à mon tour de prendre un an de plus ! Lorsque je regarde dans le retroviseur de ma vie je me dit que ce n'est pas si mal:

J'ai eu une enfance plus qu'heureuse entourée de parents avec qui je n'ai jamais manqué de rien ( surtout pas d'amour) et de mon petit frère dont j'étais et reste trés complice
Plutôt bonne élève en classe ( mais au prix de beaucoup de travail) j'ai décroché mon bac à 17 ans puis mon diplome d'infirmiere à 21 ans.
J'exerce donc un métier pas toujours facile mais que j'aime
Je vis avec un homme que j'adore depuis 6 ans maintenant aujourd'hui nous avons acheté une maison
La veille de mes 23 ans j'ai mis au monde mon petit prince et là forcement votre vie change : elle prends automatiquement plus de couleurs et d'amour
Dans quelques mois je mettrais au monde notre deuxieme enfant, une petite princesse pour le mois de mai
Bref vous voyez que je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre ( la seule petite ombre au tableau étant mes intestins) alors merci Maman,Papa ,Romain, Christophe, Enzo....

Je vous mets une photo prise par mon petit prince et son papa au début du mois de janvier
PICT0010

Publicité
Commentaires
L
joyeuse anniversaire et que ta grossesse ce deroule le plus serenement possible.bise.
M
Très joyeux anniversaire et bon courage pour la suite.
M
Joyeux anniversaire.....et belle grossesse...
B
J'ai mal lu ton message :-s... Le "grand" a déjà eu trois ans, c'est vrai... C'est un bel écart, je trouve :-)
B
Heureux anniversaire ! Un message qui respire le bonheur, ça fait plaisir. Tu vas avoir deux petits bouts très rapprochés en âge. Ma chérie aura 1 an jeudi prochain et je ne me vois pas encore avec un deuxième... Bonne continuation, que tout se passe bien.
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité