Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
10 février 2009

Le moelleux aux poires de mes 26 ans

Comme promis voici la premiere recette de nos gateaux d'anniversaire. Voici donc le moelleux aux poires que j'ai réalisé "pour moi", une recette trouvée sur marmiton.
Je l'ai juste modifiée pour qu'elle soit sans lait et sans gluten. Pour cela j'ai utilisé de la farine de riz et de la margarine végétale à la place du beurre

PICT0005

Pour la recette originale c'est juste ici

Publicité
Commentaires
F
Un tit gateau simple mais delicieux! Ca me rappelle que mes 26 ans approchent a grands pas aussi ;)
C
moi les poires j'aime beaucoup dans les gâteaux il devait être très bon
L
merci,moi j'ai prefere mettre des pommes.tres bon. bise.
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité