Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2010

Joyeux anniversaire mon "petit" frère ! 23 ans déjà...

Et oui aujourd'hui Romain fête ses 23 ans...je me souviens encore le jour où je me suis reveillée chez ma mamie et qu'elle m'a expliquée que mon petit frère était né puis quand mon papa est venu me chercher pour le rencontrer...et le petit hochet que je lui avais apporté ( un lapin blanc et bleu )
Bon je vous l'accorde il a bien grandit depuis...la preuve

PICT0010

Bon anniversaire mon frère chéri

Publicité
Commentaires
A
cette foto la est de ton frere? me pouvais me donne son facebook svp
N
Bel anniversaire pour un beau garçon !
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité