Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2010

Joyeux anniversaire ma mini-miss

Ce n'est pas sans émotions que j'écris ce billet...ma mini-miss a déjà 1 an. Et oui il y a a peine 1 an je ressemblais à ça :

PICT0009

Et quelques heures plus tard je tenais cette petite merveille dans mes bras

PICT0001

Maintenant ma mini-miss marche presque...et c'est avec bonheur que je la voie partager les jeux de son frère ( j'avoue que je fond lorsque je les regarde tous les deux ou que mon petit la serre dans ses bras en disant " je t'aime Eva" )
Elle téte toujours avec plaisir...si elle ne voit rien de plus intéressant ailleurs ! Et mange avec passion malgrés une seule et unique dent
Demain nous soufflerons cette première bougie en famille
Joyeux Anniversaire ma princesse ! Grandit bien...mais pas trops vite

...et bon anniversaire à toi aussi Pauline ! Ma filleule chérie

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité