Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2011

Petit week-end en famille

Profitant de ce "long" week-end férié nous sommes partis en famille, avec mes parents, à verdaches ( 62 votants et encore plus de vaches) pour nous ressourcer !

Voici quelques photos

PICT0047
Nous avons vu des chèvres: la mini pas rassurée s'est réfugiée sur les épaules de son papa !

PICT0049
Des moutons

PICT0051
Des oies et des cygnes

PICT0056

PICT0062
Finalement ma mini se décide à donné du pain aux poules en compagnie de mamie

 PICT0068
Des bisons

PICT0074
Pépé tente de présenter la maman lama à ma mini

PICT0075
Un peu plus loin un tipi d'indien qui a beaucoup plu au petit prince

PICT0076
Pendant que ma mini trops impressionnée par tout ces animaux a préféré se blottir contre moi pour une tétée réconfortante

PICT0079
Nous avons vu les rennes du père-noêl

PICT0086
Puis sa maison : si vous regardez par la fenêtre vous le voyez dormir

PICT0093
Le petit prince s'est déguisé en renne

 

Et grande nouvelle : depuis ses 2 ans la mini miss se passe de couche :"moi gande" aime t-elle répéter
Mon bébé grandit.... 

PICT0035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité