Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2011

Mini soufflés au chorizo

Voici des petites bouchées que j'ai réalisées pour nos petits apéros lors de notre week-end à Verdaches. La recette vient de mon super forum "Plaisirs Gourmands"

Ingrédients : 200 gr de chorizo fort ( j'ai mis du doux à cause des enfants )
6 oeufs
100 ml de coulis de tomates
1 CS de maizena
1CC de paprika
sel et poivre

Préchauffez votre four à 180°
Coupez le chorizo en rondelles puis mettez-le dans le bol de votre robot ( moi mon thermomix !!!)avec les autres ingrédients et mixez finement
Versez dans des moules silicone genre mini-muffins
Glissez au four pour 15 minutes
Et voilà

PICT0045

Merci Rosy d'avoir partagé cette recette avec nous !

 

Publicité
Commentaires
P
Huuuummmm, trop trop bon!!! ^^
S
Bonjour, <br /> <br /> J'ai découvert votre blog aujourd'hui et j'aime beaucoup vos recettes. <br /> Je souhaite vous proposer un échange avec iTaste, le réseau du goût. Avez-vous une adresse mail à me communiquer ?<br /> <br /> D'avance, je vous remercie pour votre retour !<br /> Salutations gourmandes,<br /> Stéphanie
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité