Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2011

Cookies aux flocons d'avoine pour la ronde inter-blog

C'est parti pour la ronde inter-blog # 18 !


Cette fois-ci je devais aller piocher une recette chez Sylf et c'est Yas67 qui doit venir chez moi !
Mon choix s'est arrêté sur sa recette de cookies aux flocons d'avoine et chocolat ! Un pur délice !!!

Ingrédients : 4 càs de beurre
125 gr de sucre
1 oeuf
50 gr de farine
1/2 cc de sel
1/2 cc de baking power ( j'ai mis du bicarbonate)
175 gr de flocons d'avoine
50 gr de pépites de chocolat noir

Préchauffez le four à 180°
Battez l'oeuf et le sucre. Ajouter peu à peu la levure, le sel, le beurre fondu
Mélangez puis ajouter les flocons d'avoine et ensuite les pépites de chocolat
Faites des cercles de pâte de 3 à 4 cm de diamètre sur une plaque et enfournez 15 minutes

 

PICT0040
Si il en reste pensez à les conserver dans une boite en fer !

 

Et la dégustation en photo
PICT0041

  

 

Publicité
Commentaires
I
bien gourmands tes cookies aux flocons d'avoine (j'adore le petit gout de noisette que ça donne).<br /> (bonsoir...je continue, je suis pas en avance pour finir ma ronde)
M
ils sont sympas , c'est un très bon choix
L
Des cookies gourmands pour le plus grand plaisir des grands et des petits ! Il n'y a qu'à voir la mine réjouie de ce beau jeune homme !!!<br /> Bonne ronde à toi, moi, je continue la mienne !!!!
S
bravo pour ton choix. bonne ronde
L
ah oui on voit bien qu'ils sont délicieux !<br /> bravo !
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité