Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2011

Joyeux Noel !

Je passe en cette fin de journée vous souhaiter un joyeux noel...
J'espère que le père-noël a été généreux avec vous et que vous avez pu profiter de cette journée en famille
Pour ma part ce fut comme chaque année un immense bonheur de voir mes petits bouts ouvrir leurs cadeaux avec des étoiles dans les yeux ( chez nous les playmobils, les pirates et hello kitty ont été à la fête !!!)

Je vous laisse et vous dit a trés bientôt pour les recettes ...

Noël

Publicité
Commentaires
E
Je vois que chez toi aussi les enfants sont très malheureux !!!! Mais bon c'est tellemnet magique quand ils découvent leurs cadeaux !
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité