Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Je suis toujours là....

...Non je n'ai pas abandonné ce blog ! Ces derniers temps la vie a juste fait que j'ai eu moins de temps et d'énergie à lui consacrer ainsi qu'à la cuisine

Je vous prépare plusieurs billets sur le maternage, les pédagigies Steiner et Montessori, ma maladie aussi ( pour redonner du courrage à ceux qui en ont besoin), des recettes bien sûr puis aussi l'avancée de nos travaux, des petites astuces pour arriver à joindre les 2 bouts tous les mois et peut-être un peu de notre potager

Le petit prince et la mini-miss vont bien. Nous sommes pour l'instant passés au travers de bien des maux d'hiver...Ils se disputent beaucoup en ce moment ( faut dire que la mini a un sacré caractère) tout autant qu'ils se calinent et s'adorent...bref la vie à leurs côtés n'est pas de tout repos mais pleine de bonheur
Il va s'en dire qu'ils ont toujours bon apétit et sont toujours aussi gourmands

Je prends encore quelques jours de repos et reviens trés vite pleine d'énergie et de recettes !

A trés bientôt

Publicité
Commentaires
E
Impatiente de te relire :-)
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t’inviter, lorsque tu reprendras les recettes, à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et c’est très sympa.<br /> <br /> A bientôt j’espère pour un tour.<br /> <br /> Miss Cuisine
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité