Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
31 août 2013

Bon anniversaire à ma " fée surprise"

Il y a 1 an je devenais maman pour la 3e fois....ce 3e bébé allait bouleverser nos coeurs et nos vies
Ambre a un don j'en suis sûre ! Elle n'est pas arrivée par hasard ....un magnifique cadeau de la vie
Je profite de nos moments de tétées, son frère et sa soeur l'adorent et son papa a pris un congés parental
Bref ma fée n'est sur terre que depuis 1 an mais j'ai l'impression qu'elle est là depuis toujours...sa présence est une évidence.
Alors aujourd'hui j'ai fait une tarte au citron et des macarons ( parce que oui maintenant j'arrive à les faire...je vous raconterai cela )...puis nous avons célébré ta naissance

Je t'aime ma petite Ambre
Bon anniversaire

 

400413_10150998784880059_2078046836_n[1]
C'était il y a tout juste 1 an quelques minutes aprés sa naissance

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité