Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2006

Voilà ce qui me fait craquer

Le matin Enzo est tres matinal pour sa 1ere tétée alors, j'ai pris l'habitude de l'allaiter dans mon lit, allongée sur le côté. Ensuite, mon petit prince se rendort mais pas moi . Je le laisse donc tres souvent dans notre lit avec son papa où il dort jusqu'à 8h30-9h. Ce qui donne des images plutôt attendrissantes. Jugez par vous-même :

pict000115
Voici enzo et son papa

Puis enzo "tout seul"
pict000212

Moi cette vision matinale me fait fondre!Cela me mets du baume au coeur pour la journée

Publicité
Commentaires
P
Trop mignons tes deux hommes !!!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité