Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
4 août 2006

Enzo a 6 mois et une extra-terrestre pour maman !

Et oui 6 mois déjà que je mettais au monde mon petit prince !( Elles sont loin mes 31 heures de souffrances ! Non je rigole même si j'ai vraiment accouché au bout de 31 heures je n'ai pas souffert tout ce temps là !) Le temps passe trops vite  ! Voyez comme il a grandit, une pure merveille :

PICT0002

Et une petite photo dans sa piscine rien qu'à lui
piscine_1

Bon vous me direz aussi qu'il se porte bien. Je vous l'accorde !Il fait plus de 7 kg680 et 71 cm ( donc il est aussi tres grand pour son age)
Pourquoi suis-je une extra-terrestre? Tout simplement parce que j'allaite depuis plus de 6 mois et qu'en france la durée moyenne de l'allaitement ne depasse pas les 3 mois ce qui correspond à la reprise du travail.( Moi je tire mon lait mais cela fera l'objet d'un autre billet)

Dimanche nous baptisons le petit prince donc pleins de recttes sont à venir !

Publicité
Commentaires
B
C'est un bien joli bébé, ton Enzo !<br /> Si tous les E.T. étaient comme toi ;-) Je trouve ça vraiment chouette de pouvoir/vouloir allaiter son enfant aussi tard !
E
De ET à ET, on se comprend très bien, Virgile à 13 mois est toujours allaité et j'ai chopé des crampes avec mon tire-lait, il n'a jamais bu de lait en poudre, ça fait seulement un mois que j'ai arrêté de tirer, comme je te comprends ! Bravo pour ce beau bébé !
S
Enzo est magnifique et chapeau pour l'allaitement!<br /> J'étais une extra-terrestre moi aussi car j'ai allaité ma fille 7 mois et mon fils 15!<br /> Alors bienvenue chez les E.T.
A
Qu'il est beau ton petit Enzo! Un vrai poupon! Dis, j'ai lancé aujourd'hui un petit concours de gaspacho. <br /> Si cela te tente de participer, viens faire un tour chez moi pour connaître tous les détails...<br /> J'espère que tu seras tentée par cette petite expérience, je serai ravie de te voir participer!<br /> Donc, à très bientôt j'espère...<br /> Biz,<br /> Laurence
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité