Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
24 août 2006

Le gaspaccho nouveau est arrivé: Gaspaccho aux fruits au sirop

Je n'ai pas pu resister à l'appel de laurence et à son concour de Gaspaccho seulement voilà moi j'avais envie d'un gaspaccho sucré !

PICT0003

Ingrédients: 1 boite d'ananas au sirop
1 boite d'abricots au sirop
1 boite de pêches au sirop
1 boite de lichis
1 boite de poire au sirop

Couper tous les fruits en petits morceaux en prenant soin de reserver le jus des lichis,3 pêches et leur sirop
Mixer les 3 pêches avec leur sirop puis mélanger avec le jus des lichis
Mettre tous les fruits coupés dans cette "sauce"
Laisser minimum 3 h au frais avant de déguster
Hummmm !

Publicité
Commentaires
F
C'est une excellente idée que cette version sucrée ! Bravo !
A
Bravo pour ton gaspacho Séverine! Il sera dans mon article début septembre. Merci pour ta participation. De gros poutous à Enzo! ;o)
A
Je n'y aurais pas penser, à essayer !
M
Pourquoi pas? Ca doit être délicieux.
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité