Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2006

1 ere brioche à la Map

C'est une recette que j'avais trouvé sur un blog qui maintenant n'existe plus "Au palais des délices". Il y a quelques jours je me suis lancé et voilà ce que ça a donné

PICT0004

Ingrédients: 2 yaourts au soja
2 oeufs battus
2 càs d'eau de fleur d'oranger
60 gr de margarine végétale à l'huile d'olive ( fondue)
1 cc de sel
4 càs de sucre
300gr de farine de riz
200 gr de farine de mais
1 càs de levure

J'ai mis tous les ingrédients dans l'ordre dans ma MAP puis j'ai lancé le programme "Brioche"
Et voilà c'est pas plus compliqué !
Au petit-déjeuner c'est un vrai régal

Publicité
Commentaires
C
bonjour severine, ça à l'air facile ta recette et j'aimerais bien l'expérimenter mais quelle levure dois je employer parce que je suis perdue ;) est elle sans gluten ? <br /> <br /> merci
P
Je l'ai faite ta brioche. UN REGAL .J'ai enfin apprécié un pt déjeuner.Un grand MERCI pour ton blog je vais continuer de tester tes recettes.<br /> Bisous au pt prince
S
petit coeur je crois qu'une cueillere à soupe fait à peu prés 10 gr<br /> a ton service...bonne brioche
P
bonjour séverine<br /> tu as le même nom que ma fille.Ton blog est superbe,le petit prince est adorable.<br /> J'aimerai faire ta magnifique brioche mais j' ai un petit souci.Tu parle de cas cela fait combien de gr ou ml.Merci pour ta réponse
P
Le blog existe toujours en consultation même si Céline ne publie plus d'articles. Une bien belle brioche
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité