Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2006

Enzo, 7 mois de gourmandise et de bonheur !

Et voilà mon petit prince a déjà 7 mois !Je le redit encore une fois : Que le temps passe !Mon bébé grandit trops vite et son appétit avec . Aujourd'hui j'ai donc décidé de vous livrer ses menus si cela peut aider quelques mamans

PICT0007

Le matin: 1 ou 2 tétées au sein
A 10h : un peu de jus de fruit
A midi: Une purée de légumes avec 1cc de viande ou de poisson
            De la compote ou petit-suisses
A gouter: Une tétée au sein et un petit biscuit pour bébé
Le soir : Il aime grignoter quelques légumes coupés en tres petits morceaux quand son papa et moi sommes à table vient ensuite une grosse tétées au sein
Nb: lorsque mon bébé est chez sa nounou les tétées au sein sont remplacées par des biberons de mon lait

Voilà vous voyez il a déjà un bon appétit !
Je profite de ce post pour vous demander si vous seriez intéressées par des billets sur l'allaitement ( allaitement et travail, alimentation de la maman , tisanes pour avoir du lait....)

Et encore joyeux "mois"niversaire mon petit prince !

Publicité
Commentaires
S
il est tropp mignonnnn !
K
moi , je suis interressée ! par pour moi ( déjà 3 enfants ! on arrette là !) mais je travaille en pédiatrie et les conseils pour les jeunes mamans sont toujours utiles , pout l'instand , je ne donne que des conseils par rapport à mon expérience personnelle !<br /> merci d'avance
C
Pour moi c'est trop tard : le grand a 18 ans et le dernier 12 !
E
Totalement d' accord avec Papilles!!!
P
qu'est ce qu'il te ressemble !
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité