Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

Une fin d'année bien triste

Je vous prie d'excuser mon absence de ces derniers jours et de ceux à venir. Ma grand-mère maternelle vient de nous quitter  à l'age de 79 ans. Bien évidemment je me dois d'être auprés de ma maman et non derrière mes fourneaux .
Heureusement les sourires de mon petit prince nous aident à traverser ces moments difficiles
Je souhaite vivement être rapidement de retour parmis vous pour vous faire partager nos recettes de noêl ainsi que les cadeaux de bébé enzo parce que malgrés tout la vie continue

Publicité
Commentaires
K
J' ai moi aussi perdu mon grand père le 12 décembre. Il s'est endormi pour aller rejoindre ma grand mère décédée le 23 septembre 2006. En ce 1ier janvier, j'ai pas trop le moral. J'ai l'impression qu'une énorme page de mon histoire s'est terrminée. Bon courage à toi.
P
Courage Séverine !!!!<br /> Des moments durs à traverser. Heureusement Enzo est là pour vous montrer que la vie continue et qu'il faut quand même garder le sourire.<br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toute ta famille et je vous présente mes condoléances.
N
Bon courage ainsi qu'à ta famille
I
perdre sa maman ,quel que soit l'âge que l'on a , c'est une épreuve , et je comprends le soutien que tu aportes à ta propre maman . Bon courage .
B
Bon courage !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité