Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Tarte rustique au poireaux et au chevre

Hier j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche avec ma pâte à tarte rustique sans gluten et je continue en vous donnant une idée de tarte pour l'accommoder

tarte_poireaux_chevre

Ingrédients: 2 oeufs
1 brique de "soja cuisine"
2 beaux poireaux
1 buche de chèvre
quelques lardons
sel et poivre

Emincez les poireaux et faites les revenir à la poele avec les lardons et un peu d'eau
Dans un bol battre les oeufs avec la creme soja, du sel et du poivre
Répartissez le melange lardons-poireaux sur votre pâte à tarte, versez par dessus la préparation oeufs/creme et recouvrir avec la buche de chèvre coupée en lamelles
Mettre au four 30 min à 180° 

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
J
Me revoilà sur la sphère bloggienne et je suis venue de faire un petit bonjour ! Quoi de neuf depuis tout de temps ? Le Petit Prince grandit vite on dirait !<br /> Je suis très sceptique sur les produits soja, mais en tous cas ta tarte a l'air alléchante, tu vas peut-être me faire changer d'avis !
L
Ah la la, comme ça me fait envie! Elle est trop jolie ta tarte, j'ai envie de croquer dedans!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité