Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2007

Voici nos cadeaux de pâques 2007

Je vous avais promis de vous présenter nos cadeaux de pâques alors voilà je vous les montre tous avant de vous dévoiler dans mes prochains billets quelques recettes  ..... à base de chocolat de paques

Commençons par moi si vous le voulez bien: Ma maman m'a offert un jasmin  à mettre dans ma future veranda ( eh oui je ne vous l'ai pas dit ? Je deménage à la fin du mois)
Mon frere une petite vache en chocolat noir
PICT0004
Et l'homme de ma vie deux coin-coin entrelacés
PICT0004

Moi j'avais fait plus classique:
PICT0006
Mon frere lui a également offert un calimero en chocolat ( trop mignon)
PICT0014
Et ma maman un lapin en chocolat au lait en train de faire des rollers

Pour enzo tout vous décrire serait trop long ! jugez plutot:
PICT0001

Heureusement que les mamies ont eu l'idée de lui prendre plutot des vetements !
PICT0015
( les petites voitures sont le cadeau de sa nounou)

Comme vous pouvez le constater nous avons été énormement gatés ! Seulement voilà nous déménageons le 28 avril je doit donc utiliser au plus vite ces chocolats. Quelques bonnes recettes en perspective !

Publicité
Commentaires
T
Rien qu ça ! Vous êtes combien à la maison !?
L
On attend les recettes!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité