Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2007

Riz aux courgettes à ma façon

Voici la suite du repas préparé en 2 temps 3 mouvements pour notre ami Julien avec des ingrédients de mon panier bio: la courgette jaune et la courgette verte

Ingrédients: 1 verre de riz
1 oignon
1 courgette jaune et 1 courgette verte
1 paquet de jambon "râpé"
2 bonnes poignées de fromage râpé ( tomme de brebis pour moi)
1 cube "olive et basilic " spécial pâtes et riz
2 verres d'eau
poivre

Trés simple: mettez 2 cs d'huile dans une grande poêle et faites-y revenir l'oignon émincé. Ajoutez les courgettes coupées en petits dés. Lorsque elles sont bien revenues ajoutez le riz, les 2 verres d'eau le bouillon cube et le jambon
Laissez cuire jusqu'à totale absorbtion soit 20 min environ, poivrez un peu
Ajoutez le fromage râpé, remuez et servez

( désolée j'essaierais de mettre la photo en ligne d'ici peu)

Nous avons eu droit aux "Mmmm" du petit prince encore une fois et Julien m'a demandé l'adresse de mon blog !! Que de succés!!!

Publicité
Commentaires
B
je suis en train de tester, ta recette !! merci, c'est très bien expliqué pour les néophytes comme moi ;-)<br /> ton enzo est trop mignon !
M
cette façon de préparer les courgettes est vraiment sympa
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité