Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
19 août 2007

Filet mignon aux aubergines

Aujourd'hui une petite recette avec de la viande, toute simple, mais qui m'a permis d'utiliser mes aubergines et tomates toujours plus nombreuses dans mes paniers bio

PICT0001

Ingrédients: 1 petit filet mignon
2 oignons
3 aubergines
5 tomates
1 " kub or"
herbes de provence
huile d'olive

Emincez les oignons et coupez le filet mignon en lamelles
Faites chauffer de l'huile dans une sauteuse et faites y revenir les oignons puis, ajoutez la viande
Lorsque la viande est colorée ajoutez les aubergines et les tomates coupées en dés, le kub or,les herbes de provence, du sel et du poivre
Couvrez et laissez mijoter 30 min environ en surveillant de temps en temps pour vérifier que cela n'attache pas ( rajoutez un peu d'au au besoin)

Voilà tout simple mais absolument délicieux !

Publicité
Commentaires
E
Y'a pas du gluten dans le Kub Or ???<br /> J'irais revérifier ça en magasin parce que j'ai un doute (tout les bouillons que j'ai regardé en France en contenait, j'en prends un spécial sans glut' en Allemagne)
J
génial, ça tombe bien j'ai tout ce qu'il faut au frigo ;)
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité