Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Enzo futur artiste culinaire ?

Comme vous le savez depuis quelques temps j'ai un adorable petit comis dans ma cuisine et il y prend un réel plaisir !
L'autre matin ( comme beaucoup d'autre ) il m'a demandé de faire un gateau. Son choix s'est porté sur un gateau au yaourt version chocolat. Il a lui même sorti les ingrédients et choisi les moules. Voyez plutot :

PICT0001

Ingrédients : 1 pot de yaourt au lait de brebis
2 pots de farine de riz
1 pot de poudre chocolatée pour le petit déjeuner ( l'idée viens de mon petit prince)
2 oeufs
2pots de sucre
1/2 pot d'huile de tournesol
1cc de bicarbonate

Mélanger tout les ingrédients et verser la pâte dans un moule. Chez nous enzo a choisi des petits moules en silicone winnie et un petit moule nounours
Faire cuire au four à 180° durant 20 min environ

Publicité
Commentaires
L
encore merci car vous me donne du courage face a la maladie grace a toute ces recettes si delicieuse et facil a faire.a bientot.
L
merci pour le gateau mais moi j'ai mit des pommes et de la poudre d'amande et de noisette.bise pour le petit prince et sa maman.
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité