Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

Notre dimanche de pâques...avec un peu de retard

Tout à commencé par la chasse aux oeufs  ( dans le salon pour cause de pluie Grrr! ) et voici ceux qu'enzo a récolté

PICT0001

L'intérieur du seau de plus prés
PICT0002

Voilà pour enzo...rien qu'à la maison !
Quand à moi mon "n'amoureux" m'a offert ce petit paquet

PICT0004

Je l'ouvre et ....
PICT0006
...découvre un petit chat en chocolat noir garni d'une petite friture au chocolat noir également

Puis nous sommes allés manger chez mes parents. Au menu , encore une chasse aux oeufs pour enzo mais aussi:

PICT0007
du foie gras, du saumon fumé, des toasts et de la salade en entrée

J'ai oublié de photographier le gratin de fruits de mer

Puis un gigot avec ses légumes ( non photographiés)
PICT0008

Et enfin une coupe de fraises pour le dessert ( nous avons fait l'impasse sur le fromage ! )
PICT0009
(la coupe d'enzo grand fan de fraises et de chantilly)

Et voilà je vous donne rendez-vous trés bientôt pour des recettes chocolatées !

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité