Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

Fondant au kinder

Je vous avais promis des recettes chocolatées...voici la premiere ! Un fondant au kinder ! J'ai trouvé la recette chez perrine . Rapide et facile à faire tout ce qu'il me fallait ! Le petit prince et son papa ont adoré

Ingrédients : 250 gr de chocolat Kinder ( chez nous tous les petits oeufs surprises que le petit prince avait ouvert pour la surprise mais pas mangé...et il nous reste un lapin et 2 maxi oeufs de la même marque!!! )
1 grosse cueillere à soupe de maizena
80 gr de beurre
4 oeufs

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes ou à feu doux, bien amalgamer le tout
Ajouter la maizena, bien mélanger, ajouter les oeufs et mélanger à nouveau
Verser dans un moule à cake et cuire au four à 160 ° pendant 25 minutes

PICT0001
Photo prise aprés le gouter...voyez comme mes hommes ont aimé !

Publicité
Commentaires
M
Trop fort un fondat aux kinders!!! J'adore les kinders dc ton fondant faut absolument que je l'essai!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité