Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2009

Cookies pour flemmardes

Il y a quelques temp j'ai découvert un blog fabuleux : Tambouille ! Depuis, je ne me lasse pas de tester les recettes...rien que du bon et du rapide ! Tout ce qu'il me faut en ce moment
Aussi lorsque mon petit prince a eu faim pour le gouter et mon homme plus rien pour le petit déj j'ai essayé la recette des flemm'cookies

Mélanger: 300 gr de farine
+100 gr de poudre d'amandes
+1 sachet de levure chimique
+2 oeufs
+200 gr de beurre
+200gr de sucre
Ajouter au mélange 100 gr de chocolat noir coupé en paillettes ( chez nous des restes de chocolat de paques )
Etaler dans un plat à gratin recouvert de papier sulfurisé
Enfourner pour 20 minutes à 180° puis découper en carrés

PICT0002
le plus dur pour moi a été de prendre une photo avant que mes hommes aient tout mangé !!!

Un pur délice selon les hommes de ma vie

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité