Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Ma princesse a eu 2 mois

Oui je sais je poste en retard...mais avec 2 enfants en bas âge c'est un peu la course.
Mercredi donc ma princesse a eu 2 mois

PICT0006

Elle est toujours, bien sûr, allaitée à 100% et portée en écharpe ( devant ou sur le dos ), glisse son popotin dans des couches lavables et dort dans son petit lit ouvert sur le notre...
Depuis sa naissance elle a pris:
-1,5 kg
-11 cm !!!!
-7 cm de périmètre cranien
Bref le 6 mois commence a etre juste alors j'ai fais les soldes pour acheter un peu de 9 mois
C'est un bébé trés calme, trés gracieuse et qui a déjà une grande complicitée avec son frère ( ce qui évidement me mets les larmes aux yeux a chaque fois ). Pour les nuits elle téte en général à 21h30 puis dort jusqu'à 5h du matin environ
Quand à moi je rentre a nouveau dans mes jean's mais attends avec impatience ma réeducation périnéale afin de pouvoir raffermir mes abdos...pour le moment je fais un peu de yoga sur la Wi Fit
Des nouvelles de mon petit prince maintenant : il a enfin passé la barre des 13 kg ! Impressionnant : avec tout ce qu'il mange cela faisait presque 1 an qu'il n'avait pas pris de poids !..mais une bonne dizaine de centimètre lui aussi ! Il aime toujours autant m'aider en cuisine et au potager. En septembre il rentre à l'école et attends ce moment avec impatience. Il adore lire des histoires à sa soeur qui  lui répond par de grands sourires

Voilà je pense avoir fais le tour et reviens trés vite car je vous ai préparé pleins d'articles et de recettes ....

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité