Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2011

Nouveau partenaire !

J'ai la joie de vous présenter mon nouveau partenaire: les délices de valentine !

Lorsque j'ai découvert cette petite boutique familliale je suis immédiatement tombée sous le charme des magnifiques emporte-pièces ( entre autre) et ensuite, j'ai été touché par la gentillesse de Valérie...
Voici donc le joli paquet que j'ai reçut

PICT0002

Allez on l'ouvre ?

PICT0005

Trois magnifiques emporte-pièce : pomme, flammant rose et gland
Ils ont également fait la joie d'Enzo qui veut ouvrir un restaurant de biscuits biologiques ! Depuis nous testons pleins de recettes !
Allez je vous livre un petit secret : Enzo travaille sur des biscuits " l'âge de glace" avec l'emporte-pièce gland...

Encore merci pour ces jolis cadeaux et ce beau partenariat !

 

delices de valentine picture

 

 

Publicité
Commentaires
P
très sympa !!!!!!!!!!!!!!!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité