Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2011

Biscuits Sainte catherine

Oui je sais j'ai énormément de retard sur mes post mais les préparatifs de Noel ainsi que les enfants me prenent tout mon temps !
Je vais essayer de me rattraper mais je ne vous promets rien...

Voici donc de petits sablés réalisé comme leur nom l'indique pour la sainte catherine. Je n'ai rien changé à la recette qui se trouve ici ! Sur Marmiton

PICT0019

Et avec les superbes emportes-pièces de mon partenaire les Délices de Valentine
PICT0023

pict0021

Encore une fois merci à mon partenaire pour ces magnifiques emportes-pièces

delices de valentine picture

 

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité