Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2012

"Babka" ou cake au sarrazin ( sans gluten)

En ce dimanche 16 décembre  je participe au tour en Russie d'un tour en cuisine. Pour ce tour j'ai choisi de vous proposer une recette donnée par ma collègue de travail Tania qui est.... russe! Je ne suis sûre ni de l'ortographe ni de l'exactitude de cette recette car Tania me l'a expliqué en "franco-russe" et ne m'a pas donné de proportions exactes ! Peu importe c'était trés bon quand même

Ingrédients : 1 verre de sarrazin décortiqué
3 pommes de terre de taille moyenne
1 oignon
1 bouillon cube
1 barquette de lardons ( facultatif)

Commencez par peler et râper les pommes de terre. Réserver
Dans une poele faites revenir l'oignon émincé puis ajouter le sarrazin et le bouillon cube. Ajputer 2 verres d'eau.
Lorsque l'eau est absorbée mélanger le sarrazin avec les pommes de terre râpées et les lardons. Poivrez un peu
Versez le tout dans un moule à cake huilé
Enfournez à 150° durant 1 h minimum

PICT0029

Publicité
Commentaires
F
je ne connaissais pas !
L
Très sympa comme recette !<br /> <br /> Bon tour.<br /> <br /> BIZ
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité