Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2006

Nouvelle gamelle

Après une journée de repos mon "n'amoureux" retournait au travail ce matin donc a moi de lui mitonner une bonne petite gamelle ! Comme souvent je vais chercher l'inspiration sur marmiton et j'ai trouvé cette recette: Le stifado
Je l'ai un peu modifiée à savoir que j'ai remplcé le concentré de tomates par du coulis, que je n'ai mit que 500 gr d'oignons grelots et que je n'ai pas mit de persil ( tres mauvais pour ma lactation !)

Tout d'abord, faire revenir la viande dans la cocotte avec un peu d'huile
stefi_11

Faire fondre les oignons a coté de la viande
stefi_22

Ajouter le coulis, l'ail ,le thym et les épices. Fermer la cocotte et laisser chuchoter 1 heure.
pendant ce temps j'ai simplement fait revenir des courgettes dans de l'huile d'olive
stefi_3

Voilà le résultat dans l'assiette:
stefi_4

C'était trèèèèèèèès bon !

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité