Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2006

Dîner avec joli papa et belle-maman

Ce soir mes beaux-parents venaient diner afin de profiter de leur petit fils avant les vacances. C'est belle maman qui portait le repas ( steack tartare et frites) et moi je devais faire le dessert. J'ai eu envie de faire des verrines, j'ai demandé des conseils sur le forum marmiton et j'ai opté pour cette recette: le cheesecake au verre

J'ai utilisé la moitiée d'une boite de tuiles a l'orange comme biscuits, une macédoine de fruits au sirop et du fromage blanc a la place du mascarpone et du yaourt.
J'ai préféré mettre 2 càs du sirop des fruits à la place du sucre et c'est tout !
Tout le monde s'est régalé. Voici le résultat en image:

pict0009

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton blog! Il est très réussi et tes recettes sont alléchantes! Je l'ai d'ailleurs mis en référence sur mon blog! ;o) <br /> (Merci d'avoir mis le mien en référence dans ton blog, mais je pense que le lien est incorrect car il ne fonctionne pas pour le moment...). <br /> A bientôt pour de nouvelles recettes! :o) <br /> Biz, Lolo.
S
Très jolies verrines, ça donne envie d'y mettre une cuillère et d'y goûter ;o)
M
Trés belle présentation , ça me donne envie de faire ce cheesecake.
M
mmm! ca a l'air délicieux!<br /> <br /> [ www.mrsapin.canalblog.com ]
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité