Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2006

Quinoa à la forestière

Toujours dans le soucis de donner le meilleur lait possible à mon fils ( de toute façon rien n'est meilleur que le lait de la mère !)je me fais du quinoa à toutes les sauces. En plus c'est tellement bon !Christophe aussi adore. C'est sur les blogs végétariens que l'on trouve le plus de recettes et c'est sur les recettes végétariennes de lise  que j'ai découvert celle-la

Alors j'ai d'abord rincé à grande eau un verre (à moutarde) de quinoa et je l'ai mis dans une casserole avec 2 verre d'eau et 1/2 "kub or". Et j'ai fait cuire à couvert 10 mn
Pendant ce temps j'ai fait revenir dans une poêle une petite barquette de champignons de paris coupés en lamelles. Lorsqu'ils ont été cuits j'ai ajouté une brique de "soja cuisine"( ou creme fraiche), du sel, du poivre et un peu de gingembre en poudre.
Ensuite j'ai mélangé la quinoa cuite et la sauce aux champignons dans le plat de service et voilà !

pict000211

Christophe s'est régalé et a fini tout le plat ! J'en referais souvent !

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité