Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2006

Compotes au Babycook

L'heure de la diversification va bientot sonner pour enzo et je ne suis pas franchement pour les petits pots ( sauf les sucrés qui sont tres bons) alors j'ai décidé de prendre un peu d'avance et de faire quelques compotes pour les congeler. En fait j'avais surtout envie d'utiliser le Babycook que l'on m'a offert

Rien de plus simple: des fruits coupés en morceaux dans le panier, de l'eau dans la cuve et c'est parti pour la cuisson ( l'appareil s'arrete automatiquement)
pict000114

Une fois les fruits cuits on jette l'eau de cuisson et on mixe. Ensuite pour avoir de petites portions toujours prêtes j'ai congelé dans des bacs à glaçons
pict00091

Alors j'ai fait : compote pomme-abricots ( 1 pomme et 3 abricots)
Compote pêches-abricots ( 2 pêches et 3 abricots)
Compote de pommes ( 3 pommes)
Compote abricots ( 6 abricots)
compote pomme-cerises( 1 pomme et 15 cerises)
Avec le Babycook faire de la compote ne prends pas plus de 10 min ! Je me suis bien amusée mais pour le moment mon petit prince reste au bon lolo de sa maman

pict00112

Publicité
Commentaires
J
il a bien raison, c'est tellement bon le lait de maman !!!<br /> Le fils de mon chef de stage a deux ans et il est allergique à plein de trucs donc sa mère l'allaite encore...
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité