Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2006

Bonne fête à toutes les mamans !

Juste un petit post pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans du monde ! Mais plus particulièrement à la mienne

pict00113

merci maman d'avoir toujours été là pour moi , de m'avoir soutenu dans mes choix et de les avoirs toujours respecté
j'éspère un jour pouvoir t'arriver à la cheville avec enzo
JE T'AIME

mais aussi bonne fête à jeanine ma belle-maman

pict00057

Et une pensée particulière pour ma mamie qui fut la maman de 18 beaux enfants et qui nous a quitté il y a plus de 2 ans

Donc gros bisous à toutes les mamans

Publicité
Commentaires
P
Bonne fête à toi Séverine et à toutes les mamans qui liront ce message.<br /> Bisous
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité