Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2006

Quinoa rapide aux légumes

Il y a des soirs ou l'on a envie d'un repas rapide, simple .... et qui serve de gamelles le lendemain !Dans ces cas là j'improvise souvent quelques légumes avec du quinoa ou du riz

PICT0002

Pour 2 personnes( et une gamelle) : 1 verre de quinoa
1 bulbe de fenouil
2 petites courgettes
1 gros poivron rouge
1 barquette de lardons ( facultatif)
Huile d'olive, sel et poivre

Couper tous les légumes en morceaux et les faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile
Ajouter les lardons. Faire cuire quelques instants
Verser le quinoa bien lavé et 2 verres d'eau
Laisser cuire 15 min environ. Eteindre le feu, couvrir et laisser gonfler 5 min
C'est prêt !

Publicité
Commentaires
J
coucou Séverine !!!<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ton blog... Alors, depuis le temps... Tes recettes sont toujours aussi exquises, et Enzo a grandit... keskilébô ! Franchement bravo tu l'as bien réussi (enfin, "vous" avec ton n'amoureux !) et tu l'allaites toujours, c'est bien que tu puisses poarce que je crois pas que c'est le cas pour toutes les mamans... Je connais quelqu'un qui allaite toujours à 30 mois... C'est dingue hein ! Bref... En tous cas j'essayerai de revenir un peu plus souvent maintenant, je n'ai toujours pas de boulot pour octobre (je finis mon stage le 29 septembre) mais j'espère que je n'aurais plus d'horaires de fous !<br /> Gros bisous à toute la famille !!!
F
J'adore le quinoa, c'est réellement excellent !
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité