Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2006

Clafoutis au thon

Voici une recette que j'ai piquée sur un maxi de ma maman et qui m'a permis de vider un peu mon placard

PICT0005

Ingrédients : 1 boite de haricots vert
2 boite de thon au naturel
100 gr de farine de pois-chiche
2 oeufs
40 cl de lait de soja
sel et poivre
Noix de muscade et gingembre

Egouter la boite de haricots verts puis disposez-les dans un plat allant au four
Emietter les boites de thon par dessus
Dans un saladier mélanger la farine avec les oeufs, délayez avec le lait et ajoutez les épices
Saler et poivrer avant de verser le mélage sur les haricots
Enfournez pour 40 min à 180 °

Tres simple et tres bon ! Je pense néanmoins mettre un peu de tomme de brebis râpée dans "l'appareil" à clafoutis la prochaine fois

Publicité
Commentaires
C
Pour ceux et celles qui sont interessés, je vends de la farine de pois chiches et bien d'autres sur mon site: www.solepice.com à voir!
T
Tiens de la farine de pois chiches, ca me changera de la terrine de Cléa. Je vais essayer avec des haricots frais et du crottin de chevre.
F
Les ingrédients me surprennent et attirent mon attention !
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité