Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2006

La gamelle du petit prince

Et oui je prépare 3 "gamelles " tous les jours ! La mienne et celle de mon n'amoureux pour le boulot et celle d'enzo pour la nounou
Aujourd'hui c'est celle de mon petit gourmet que j'ai choisi de vous présenter:

PICT0008

Ingrédient pour 1 bébé : 1 blanc de poireaux
2 carottes
10 gr de poulet
1 petite branche de persil
1 noisette de "tournolive"
1 micro pincée de sel

J'ai lavé et épluché tous les légumes puis je les ai coupé en petits morceaux
Je les ai mis dans mon babycook ( eau niveau 3 dans la cuve) avec le viande et le persil
J'ai lancé la cuisson puis j'ai mixé une fois cuit
La noisette de tournolive et la pincée de sel. Autre petit coup de mixeur et hop en gamelle

Mon petit gourmet a tout dévoré !
Et j'avoue que le babycook me fais gagner un temps précieux le matin avant de partir travailler

Publicité
Commentaires
T
Ah le babycook c'est genial. Et en plus 6 ans après je m'en sers toujours pour préparer les repas de l'école pour la petite (4ans) ou pour faire de temps en temps une purée de pommes individuelle.
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité