Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2006

Enzo, 9 mois, et premier petit tracas

Ca y est depuis hier mon petit prince a 9 mois !Malheureusement il a aussi un gros rhume ! Son petit nez bouché l'a empeché de dormir depuis 2 jours. La faute à ses dents qui percent m'a dit le medecin. En attendant lavages du nez au "stérimar" suivi d'un spray? des granules homéopathiques et beaucoup de calins
Heureusement il y a quelques jours je lui ai fait gouter un petit extra : une galette de riz nappée de chocolat. La photo parle d'elle même

PICT0001

Inutile de vous préciser qu'il a adoré !
Ses menus ?
Petit déjeuner: Une tétée au au sein ou un bib de lait si je travaille et une galette de riz
10 h : un petit jus de fruit
Midi: 200 gr environ de légumes  avec viande, poisson, jaune d'oeuf ou fromage
Une compote ou un dessert lacté pour bébé
Gouter: une compote et un biscuit pour bébé ou une " bouillie fruit-céréales"
Une tétée au sein ou un bib de lait
Soir : De la soupe de légumes épaissie avec de la floraline, des petites pâtes, su quinoa
Un dessert s'il a tres faim
Enfin avant d'aller au lit une bonne "tétée-dodo"

Publicité
Commentaires
G
J'ai lu que tu allaitais ton fils, alors tu peux lui mettre un pshitt de lait maternel dans chaque narine toutes les 2 heures, en une journée c'est réglé! Car le lait maternel est antiseptique et cicatrisant, décongestionne et adoucit les irritations. Ca fonctionne aussi très bien pour les conjonctivites, plaies en tout genre, fesses rouges...
P
Tu es tout mignon Enzo, même tout barbouillé de chocolat !!!<br /> Bisous.
D
Attention au stérimar en aérosol qui a la facheuse tendance à tout faire remonter. Prends plutôt du sérum physiologique en pipettes.<br /> Bon courage, c'est jamais agréable le rhume chez son bébé
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité