Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
2 août 2007

Béchamel au bon gout de maman

Voici une petite recette dont raffolait mon petit prince lorsque je tirais mon lait car c'est encore une bonne recette au lait maternel ! Maintenant je la lui ferais avec du lait de riz

Ingrédient pour un petit prince : 1 verre de lait maternel
2 cs de farine ( moi je la choisissais sans gluten et les préférées d'enzo sont lentille et quinoa )
1 pincée minuscule de sel
1cs d'huile d'olive

Faire chauffer l'huile dans une casserole puis versez la farine en pluie. Bien mélanger au fouet. Ajoutez le lait et laisser épaissir sans cesser de remuer. Salez tres peu en fin de cuisson
Idéale pour napper des légumes vapeurs coupés en tout petits morceaux !

Je publie cette recette ( même si j'ai perdu la photo! sniff!!!) en pensant à Nolwenn et à son petit prince sans blé et sans lait. Je suis sûre qu'il aimera lui aussi cette recette lorsqu'il sera en age d'y gouter ( vers 10 mois). Bienvenue à toi Tristan et amitiées à ta maman !

Publicité
Commentaires
J
coucou Séverine !<br /> <br /> J'espère que ta petite famille va bien, ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog par faute de temps cause mariage ;) lol<br /> <br /> Décidément tu es vraiment la reine des produits "bios" type quinoa ! Personnellement, il ne me vient jamais à l'esprit de l'utiliser en cuisine mais peut-être en feuilletant ton blog... !!!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité