Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2009

Gratin de légumes à la chair à saucisse

Voici une petite recette toute simple de plat complet qui a l'avantage de nourrir son homme ! Copieuse donc mais...délicieuse.
Comme souvent, je l'ai trouvé sur Marmiton

Ingrédients : 1 oignon
4 petites courgettes
4 tomates
4 petites pommes de terre
350 gr de chair à saucisses
50 gr de gruyère râpé ( tome de brebis chez nous)
brioche rassie ( flocons de quinoa chez nous)
sel, poivre, épices
huile d'olive

Eplucher les pommes de terre et les couper en rondelles. Couper également tomates et courgettes en rondelles
Eplucher et découper l'oignon puis, le faire revenir dans l'huile et ajouter les légumes
Laisser cuire 20 minutes environ, à feu doux, en remuant de temps à autre
Pendant ce temps faire cuire dans une autre poêle la chair à saucisse
Préchauffer le four tn 6
Disposer la chair à saucisse dans un moule à manqué, parsemer de gruyère et ajouter les légumes cuits
Ajouter la brioche râpée dessus ( moi j'ai remis un peu de fromage aussi) et mettre au four 20 minutes environ

PICT0001

Publicité
Commentaires
E
Tiens! J'étais passée à côté de cette recette mais elle me plait bien!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité