Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2011

Boeuf à la bière

Une recette que j'ai réalisé pour le repas de notre anniversaire au petit prince et moi-même ( je vous avez dit que j'étais en retard !!!)
Pour ce repas je séchais sur le plat principal, vraiment c'est rare mais je n'avais aucune idée ! Et puis christelle, une collègue infirmière m'a soufflé " pourquoi ne fais-tu pas du boeuf à la bière?" Excellent !!!
Elle devait me donner sa recette puis elle l'a oublié ( elle s'est rattrappé et me l'a donné depuis !). Qu'a cela ne tienne je suis allée voir sur marmiton
Et j'ai trouvé ceci ! J'ai respecté la recette mais au vu des commentaires j'ai rajouté une barquette de lardons, des champignons et remplacé la vergeoise par 2 tranche de pain d'épices émiétté. Un pur délice !

PICT0011

Sur les conseils de ma copine christelle j'ai servi avec des patatoes !

 

 

Publicité
Commentaires
K
une recette qui a l'air appétissante !!
D
je viens de préciser que pour la ronde interblog mon j'ai une nouvelle adresse<br /> <br /> http://cookisfun.eklablog.com<br /> <br /> bonne fin d'après midi !
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité