Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2006

Epautre aux petits légumes

Pas envie de manger de viande ce soir ni de cuisiner quelque chose de compliqué. Comme il me restait de l'epautre j'ai décidé de faire un de mes grand classique trouvé sur le "manuel du bien manger"
pict00037

Ingrédients pour 3 personnes: 250 gr d'épautre
150 gr de courgettes
150 gr de carottes
1 oignon
1 Kub or
sel,curry et gingembre
Aujourd'hui je n'ai utilisé que des légumes surgelés

J'ai commencé par faire revenir un peu d'oignon dans uns poele avec un peu d'huile d'olive puis j'ai ajouté carottes et courgettes encore surgelées
pict00045

Ensuite l'épautre
pict00054

J'ai mouillé avec 3/4 de l d'eau puis, et mis un kub or, du sel, du curry et du gingembre
Laisser cuire à couvert environ 50 mn
pict00081

Et voilà le résultat dans l'assiette
pict00017

Et pendant que sa maman cuisine que fait Enzo? Et bien il joue avec son mobile
pict00063

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité